Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La chasse au démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue30/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue8/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:44

La plage était absolument désertique, seul le bruit des vagues se faisait entendre. Des gouttelettes d'eaux ruisselaient sur le torse de Chronos. Il s'était endormi sur la plage et avait fait du feu au cas où une bête sauvage se serait approché un peu trop près d'eux. Chronos se réveilla brusquement, il avait un mal de dos pas possible, et le simple fait de se lever lui coûtait la moitié de ses forces, il se souvenait vaguement de son arrivée sur cette île mais il fallait qu'il retrouve complètement ses esprits après ça, il se promena. Après une bonne heure de marche, en longeant la côte, il aperçut un village de pêcheurs. Il s'approcha de celui-ci, évitant de marcher sur les planches de bois défectueuses, il se rendit près de la maison dans l'eau. Un jeune pêcheur était en train d'égorger le poisson, il devait avoir à peu près vingt ans et avait les cheveux châtains. Chronos ne lui adressa qu'un regard machiavélique pour souligner sa haine envers ce "paysan".
Chronos repris son sabre et marcha en direction de Babylone, fuyant un tueur à sa poursuite.
Arrivé dans Babylone, Chronos ne prit pas le temps de se reposer, d'ailleurs, il n'en avait pas besoin étant un démon mais il rejoignit un lieu tenu secret par la secte démoniaque à la solde du roi égyptien. Chronos arriva dans une salle immense bondée de diverses démons, d’ethnies différentes. L'ambiance était à son comble, la colère et la rage se faisait sentir dans l'air car Chronos avait avertie ses confrères que l'on cherchait à éliminer tous les sbires à la solde du roi égyptien, à l'évidence, il était le prochain sur la liste d'un chasseur nommé : Maester.
Chronos quitta précipitamment la bâtisse pour se rendre dans la basse-ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue45/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue0/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:35

Mission: Trouver et éliminer Chronos, un puissant démon
Personne ayant donné la mission: Le Roi Egyptien
Récompense: Quelque chose de spécial

Cela avait suffi pour attirer ma curiosité, une chose spécial, même de la part d'un égyptien, c'était trop tentant, après avoir accepter est reçu de plus amples informations, qui était celle ci:

Lieu de rencontre: Babylone
Attention, le démon pourrait être accompagné, il devait se rendre à une réunion, plein de démons s'y rassembleront, ne tuer que Chronos, nous pourrons ainsi vous tester pour savoir si nous pouvons faire confiance en vos talents, si vous vous attaquez à plusieurs démons, vous risquerez juste de perdre la vie
Conditions de reussite: Revenir en vie avec une preuve que Chronos est bien mort

Je me mis en route, Babylone n'était pas loin et je fus rapidement arrivé, posté la où la reunion devait avoir lieu, j'attendais d'apercevoir Chronos et d'être dans le bon angle, il ne fallait pas attirer l'attention, j'attendais... encore... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue30/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue8/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:59

Chronos avais été prévenu que Maester était arrivé à la réunion alors qu'il était dans les tréfonds de la basse-ville, il était déjà rendu très loin et il ne le retrouverait sans doute jamais dans ces recoins de la ville. Il alla se renseigner sur les chasseurs de démons se trouvant en ce moment même à Babylone lorsqu'un manant s'interposa devant lui et dit : "Saleté de démon, je vais te tuer !"
Le message était clair mais la menace légère. Cet individu n'avait sans doute aucune chance de le battre et Chronos lui asséna un coup de lame tranchant dans le thorax. il ne se releva pas : il était mort.
Il poursuivit son chemin, fuyant au mieux le chasseur à sa poursuite. Il arrivait dans un lieu nommé : la fontaine d'Orion. L'endroit était calma, trop calme à son goût, il surveillait ses arrières et était à l'affût du moindre bruit.
L'endroit était bondé d'herbes sauvages et de fleurs, lieu détestable rappelant le paradis et dont les démons étaient écoeurés. C'est pourquoi, Chronos quitta ce lieu au plus vite.
Il continuait alors, à marcher dans Babylone...
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue30/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue8/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue45/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue0/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:18

Ils étaient sorti de la réunion, et je n'avais pas aperçu Chronos... il pouvait être partout dans la ville, mais par logique, un démon irait dans la bas-fonds, car c'est l'un des endroits les plus sain pour un démon, je me suis alors précipité vers les bas fonds, en prenant bien soin de ne pas me faire repérer, une fois la-bas, j'ai commencé à fouiller tout les recoins jusqu'à ce que je puisse enfin mettre la main sur ce satané démon

Il se cachait très bien, mais je me raprochez, je le sentais, je continuais d'avancer quand enfin je l'ai trouvé, en train de partir, c'était à la fontaine d'Orion, je suis alors monté sur les toits afin d'être plus discret, une fois que j'étais pile au dessus de lui, je lui ai sauté dessus en sortant mon épée, mais les démons sont vachement résisitant et ça lui a juste fait une coupure, un humain qui aurait subi cette attaque serait mort sur le coup...

HS: J'étais persuadé d'avoir répondu, désolé pour l'attente n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
La chasse au démon Left_bar_bleue30/50La chasse au démon Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
La chasse au démon Left_bar_bleue8/30La chasse au démon Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:21

Je répondrais ce week-end. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





La chasse au démon Empty
MessageSujet: Re: La chasse au démon   La chasse au démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ In RP ~ :: ~Empire Perse~ :: Babylone-
Sauter vers: