Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maester, Assassin Foudroyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue45/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue0/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:47

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un topsite, en cherchant à faire des partenariats pour le miens ^^
Code du règlement :

Nom : Ne veut pas le dire, surement qu'il s'en souvient pas

Prénom : Pareil que le nom
Surnom : Il s'est rennomé Maester

Age : 15 ans

Taille/masse : 1m 70, 50 kg
Couleur des yeux : Marron quand c'est sombre, vert quand il y a de la lumière



~Descriptions physiques et morales~

Signes distinctifs (tatouages, cicatrices etc...) : On ne voit quasi aucune partie de son corps, du fait qu'il habillé tout en noir, on peut juste apercevoir ses yeux... éventuellement, on peut légerement apercevoir un tatouage sur son visage, du côté gauche en forme de dard de scorpion, surement que la tête et le corps apparaissent sur son dos

Descritpion physique (min 5 lignes) :
Il est asses grand pour son âge mais il est relativement maigre, il est assez musclé, sans pour autant être barraqué
il a les yeux qui changent de couleur suivant si il y a de la lumière ou pas, bien que ça ne change rien, parce que une seul personne a reussi à voir ses yeux, sa mère, quand il était petit.
Du fait qu'il a été seul à l'âge de 5 ans, il a du se débrouillé et la dure vie qu'il a mené l'a endurcie, il possède un tatouage de scorpion sur le visage, il a les cheveux gris, bizarrement, qu'il cache sous une grand capuche noire.
Il a des bottes noires, et il est ambidextre, même si il utilise plus la mains gauche, ce qui est mal vu par certaines personnes

Description morale (min 5 lignes) :
Maester ne montre aucun sentiment, il essaie de parraître une armure impénétrable, mais au fond de son coeur, il ne s'empechait de ressentir ses sentiments, il est quelqu'un d'amical avec les personnes qu'il connait bien, mais sera très froid et sans-pitié avec ses cibles.
Il aimerais pouvoir arrêter d'être assassin, un fois que tout les peuples seront en paix, qu'il n'y auras plus aucune guerre
Habituellement, c'est un gros vantard qui doit toujours être le premier, il est celui qui a le plus la classe, il ne laisse personne lui voler la vedette, après ses habitudes changent suivant ce qu'il doit faire, ou suivant son humeur

~Biographie~

La biographie de votre personnage, minimum 20 lignes
Maester est né dans la grande ville de Babylone, son père était alors au service du roi Perse, sa mère restait à la maison pour s’occuper de lui, mais à l’âge de 3 ans, son père fut tué lors d’une bataille, sa mère et lui sont alors partis dans un petit village à côté de Damas, sa mère travaillait alors comme servante de riche bourgeois qui la gardait pour son propre plaisir (oui oui, la version sous-entendu, en espérant alors ne choquez personne, dites moi je changerais, mais c’était dur à cette époque ^^).
Elle et Maester avaient alors le droit de manger aux cuisines, il avait une chambre mieux que celles des servants normaux, mais tout de même moins bien qu’une chambre de bourge.
Mais tout les plaisirs ne durait pas, car une fois s’être bien amusé, le riche bourgeois décida de se débarrasser de la mère de Maester d’une façon quelque peu brutal… il la fit assassiné, ensuite il jeta Maester qui avait alors 5 ans à la porte, puis il lui dit:

« Ta mère était qu’une moins que rien, et les moins que rien ne méritent pas d’exister, toi aussi tu es de cet espèce, mais je ne tue pas les enfants »

Maester erra pendant 7 ans, à l’âge de 12 ans, un homme qui prétendait être un assassin l’emmena, il l’entraina à l’art de la discrétion, de l’assassinat, Maester devenait de plus en plus fort.
A l’âge de 13 ans, l’homme lui confia alors sa première mission, qui était d’assassiné le riche bourgeois qui avait tué sa mère, il se rendit dans sa demeure, mais le riche bourgeois l’avait remarqué, un grand duel s’engagea, mais Maester avait un style de combat très particulier, il reussi donc à lui enfoncer son épée dans le ventre, une fois que le bourgeois était à terre, Maester lui dit:

« Tu as raison, les moins que rien ne méritent pas d’exister, au moins, j’œuvre pour la bonne cause, maintenant je ne suis plus un enfant »

C’est après ce crime qu’il se renomma Maester, il devint tellement fort que son maître voulu se débarrasser de lui, mais il n’y parvint pas, c’est Maester qui s’est débarrasser de son maître !
Maintenant, Maester est le meilleur des assassins, tellement fort que les autres le considèrent comme le chef.
Ses objectifs sont de prouver au monde qu’il n’y a pas de moins que rien et d’instaurer la paix dans le monde, par n’importe quel moyens.



~Techniques et Autres~

Groupe : Assassin
Rang : 5ème rang
Métier : Assassin (le plus fort de tout les assassins, il le considère donc comme un chef)


Nature du combattant : Epeiste Ambidextre très agile (il n'a qu'une épée qu'il change de mains afin de déstabiliser l'adversaire)

Capacités : CS: Assaut Foudroyant
CT: Manipulation de la Foudre (si elle est acceptée)

~Test RP~

Nombre de lignes à voir avec un membre du staff, à ne pas faire avant.
[i]Il devait avoir trois jours que j’étais prisonnier, mais la faim m’empêchait de ma rappeler où quand et pourquoi j’étais ici… jusqu’au jour où je me suis réveillé en plein désert, à première vue Egyptien, mais je ne pouvais rien prouver, il n’y avait que des dunes à perte de vue, tout ce que je pouvais apercevoir, c’était un homme mort près de moi, que faisait t’il ici ? Je lui fermais les yeux pour qu’il puisse partir avec un minimum de dignité. Quand à moi, je n’avais d’autre choix que d’avancer, je ne cessais de me poser des questions sur l’homme… étais-ce moi qui lui avait infligé ça ?

Je m’arrêta pour la nuit près d’une oasis, apparemment, j’avais de la chance, car il y avait des animaux en train de boire, j’avais donc mon repas du soir. Je préparais un feu pour faire cuire la viande, un fois la viande sur le feu, je me mis dans l’eau pour enlever l’odeur de macchabé que j’avais sur le corps, une fois lavé et rassasié, je m’endormis près de l’eau, je fus réveillé au milieu de la nuit par des bruits et des lumières, je m’avançais discrètement pour voir ce de quoi il s’agissait, c’était des soldats Egyptien, à la recherche de quelque chose, un des leurs m’aperçut, c’est la que j’ai compris que ce qu’il cherchait, c’était moi ! Je m’enfuis en courant pendant un moment, jusqu’au moment où je me cachai derrière une petite dune, un soldat est arrivé, je lui fis rendre son dernier souffle, je pris juste son épée pour pouvoir me battre plus aisément, je continuais de courir quand un autre arriva, je lui enfonçai mon épée entre les côtes, il tomba à la renverse, le sang coulait sur le sable doré, c’était assez déplaisant à voir, mais je ne tenais pas à mourir ici.
Il fallait que je sois fixé sur la mort de l’autre homme, le prochain soldat qui arriverai, je ne le tuerais pas, d’ailleurs, il n’avait pas tardé à venir ce soldat, je lui plantai l’épée dans la jambe, une fois qu’il était à terre, agonisant, je lui demande:

« Qu’est il arrivé à l’homme qui était à côté de moi ? »

L’homme refusait de répondre, difficile de savoir si c’était parce qu’il souffrait trop ou si c’était sa volonté de ne pas m’aider…
Je lui reposai la question sous peine de lui plantait l’épée dans l’autre jambe, ça a eu un effet persuasif

« Il… il était mort, nous avons emmené tous ceux qui sont morts dans le désert, comme on fait habituellement, toi… aussi tu étais mort, c’est pour ça que nous t’avons aussi emmené, mais on est revenus parce que tu possèdes apparemment un objet qui nous appartient … »

Ce fut ses dernières paroles, il est mort vidé de son sang, je commençais à me rappeler, j’étais parti en Egypte pour voler un objet d’une grande valeur pour mon client, c’était une sorte d’aiguille noire, surement empoisonné, je l’avais toujours sur moi d’ailleurs, l’homme mort… était mon compagnon de cellule, j’avais été rattrapé dans le souk pendant ma fuite qui n’a pas passé inaperçu… il ne m’avais pas donné à manger, et j’étais incapable de bouger, ni de faire quoi que ce soit.
J’étais dans les nuages, je n’avais pas remarqué que 2 soldats s’approchaient, ils commencèrent à me
Charger, je fis une roulade et j’en tuai un des 2, l’autre à essayer de se retourner mais je
l’ai décapité…la Tête roulait encore par terre, je me suis enfui en courant, il fallait au
moins que j’atteigne la frontière Perse, alors je serais en sécurité.
Ils ont arrêtés de me suivre pour se reposer, c’est vrai qu’il se faisait tard, je ne pouvais pas me reposer, une embuscade était toujours envisageable, donc je continuais d’avancer en espérant être parti du bon côté, le lendemain, j’étais épuisé, je n’avais plus la force de continuer…
Mais par chance, un chameau égaré passait par la, il y avait de l’eau et un peu de nourriture accroché à ses bosses, j’en profita pour manger et boire, puis je suis monté sur le chameau et j’ai continué d’avancer jusqu’à voir les portes d’un petit village, c’était vraiment mon jour de chance, je fis donc une halte à ce village, après avoir parlé aux villageois, je découvert que je ne m’étais pas trompé de directions et que j’étais même très près du but, mais les soldats sont eux aussi arrivés au village, j’ai du me faire discret pour essayer de partir du village, j’ai eu quelque embrouille en chemin par quelque soldats qui montaient la garde, mais je suis repartit assez vite, je réussi à atteindre la frontière,mais apparament, le fait que j’ai dépassé la frontière ne les ont empéchés de continuer, il continuèrent à me pister, mais maintenant, j’avais l’appui des Perses qui protégeaient leurs térritoire, une grande bataille s’engagea, bien sur, j’ai aidé les Perses, elle fut très sanglante et il y eu beaucoup de pertes pour les 2 camps, suite à ça je suis allé à Byzance pour valider ma mission, l’homme était très heureux, il m’a payé, en quittant le maison, plusieurs de ses hommes ont essayés de me tuer, sans succès, l’homme arriva et dégaina son sabre, il essaya de me tuer avec l’aiguille, ça a marcher, sauf que la cible de l’aiguille a été le bourgeois, je reprit la route en quètes de mission, d’aventure et d’autres truc qui sont secret, de le genre de… fin bref, je suis parti sur la route des Persopolis et d’autres ville perse, actuellement il fallait que j’évite un maximum les villes Egyptiennes, de peur de représailles, en plus, j’étais tout seul, malgré mon haut statut chez les assassins, voila voila, tout est bien qui fini bien !


Dernière édition par Maester le Sam 7 Mai - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue30/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue8/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:23

Hey, bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta présentation, si tu as des questions va dans la boite à idées du forum !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue45/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue0/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

Voila voila, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue30/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue8/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:32

Alors, voilà, il faut que tu augmentes beaucoup plus ta description physique et morale (2 à 5 lignes en plus pour avoir un bon niveau) car c'est trop juste, sinon pour la biographie c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue45/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue0/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:16

Est-ce que c'est bon ou je rajoute encore des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue30/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue8/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:30

Non, c'est bon, pour le test RP, se sera entre 50 et 60 lignes pour être le plus fort des assassins et le thème se sera :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue45/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue0/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:02

Voila, j'ai fait le test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue30/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue8/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:20

Hey,
Je te donne ton niveau et ton rang : Assassin | 5ème rang | niveau 45

(évite dans tes RPs, les fautes typographiques et d'inattention
Citation :
Il devait avoir trois jours que j’étais prisonnier, mais la faim m’empêchait de ma rappeler où quand et pourquoi j’étais ici…

de me rappeler où ? quand ? et pourquoi ?

C'est des trucs tout bête mais qui font la différence ! Tu peux désormais faire des demandes de RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Maester
Assassin | 5ème rang
Maester


Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Niveau:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue45/50Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (45/50)
Expérience:
Maester, Assassin Foudroyant Left_bar_bleue0/30Maester, Assassin Foudroyant Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:40

Cool *-* merci

EDIT: excuse moi, je crois que tu t'es trompé sur mes techniques, c'est manipulation de la foudre, et non de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maester, Assassin Foudroyant Empty
MessageSujet: Re: Maester, Assassin Foudroyant   Maester, Assassin Foudroyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maester, Assassin Foudroyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut Foudroyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ Prélude ~ :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: