Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!

Partagez | 
 

 Ahlem, flux et reflux éternels...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Ahlem, flux et reflux éternels...   Lun 14 Mar - 19:25

Comment avez-vous connu le forum ? Par google, je cherchais un forum rp sur Pop ^^
Code du règlement :

Nom : Inconnu ou ne veut pas le dire, ne le sait pas...bref, elle s'en fiche...

Prénom : Ahlem

Surnom : Rawa (raconter)

Age : 23 ans

Taille/masse : 1m60 pour 58 kg.

Couleur des yeux : Vairons, l'œil gauche est bleu gris et l'autre marron foncé.



~Descriptions physiques et morales~

Signes distinctifs (tatouages, cicatrices etc...) :

Son œil bleu gris fait peur, y'a pas à dire... Mais vu qu'elle est conteuse légendaire, elle se permet de porter un masque pour qu'on ne la gène plus. Après tout, elle préfère quand on l'écoute, pas qu'on la dévisage. Et puis, les enfants adorent ce masque...

Description physique (min 5 lignes) :

Elle est...petite, la première chose qu'elle n'aime pas, c'est sa taille et qu'elle est une femme. Mettez-vous dans le contexte, les brigands s'attaquent à plus faible qu'eux et elle n'aime pas perdre son temps ! Elle a passé pas mal de temps au soleil mais elle toujours drapée ce qui a conservé sa peau plus claire que les autres ; on pense qu'elle vient des montagnes de l'Afrique du Nord. Elle a un peu de brioche mais ça ne la dérange pas plus que ça... Sinon, elle est assez fine et musclée des membres et du visage. On devine facilement la couleur de ses cheveux ondulés car elle préfère les laisser lâchés : châtain. Ahlem adore les décorer de perles données en cadeau par les enfants des villes et villages qu'elle traverse mais juste au niveau des mèches près de son visage. Ses vêtements sont très pratiques pour les longues marches pour se protéger du sable, de la pluie et du soleil : elle est toujours drapée de bleu, s'habille d'un pantacourt bouffant bleu très clair, se protège ses jambes de protège-tibias en cuir comme ses chaussures plates pour garder un poids léger. Elle porte une ceinture avec des petits sacs et une gourde pour des denrées sèches et des pièces. Son haut en tissu est court mais elle a ajouté des lanières en dessous et au dessus de sa poitrine pour la garder en place tellement elle est lourde. Elle a même ajouté une fermeture en cuir derrière pour maintenir son dos. Ahlem ne porte pas d'arme à proprement parlé puisque son trident vient de l'eau de son propre corps ce qui est très pratique pour ne pas se faire remarquer... Elle a toujours ses mitaines légères et ses bracelets en cuir pour protéger ses mains et ses poignets durant les combats. Question fantaisie...ben...une paire de créoles en or est ça suffit. Son visage est composé d'une bouche assez pulpeuse mais qu'elle garde bien de partager, des yeux en amande. Elle est belle mais elle ne voit pas en quoi sa beauté serait utile dans sa quête. Alors on clôt ici pour le physique !

Description morale (min 5 lignes) :

Ahlem est assez étrange... Un instant soleil et l'autre pluie. C'est indéniable, on sent une ombre peser sur son âme mais ne le partage pas ; elle préfère nettement partager les contes et légendes à autrui que sa propre histoire. Douce et calme, parfois gaie mais surtout assez réservée et adepte du sarcasme et de l'ironie. Sa compagnie peut ne pas être plaisante mais avec la populace, elle est très avenante. Cela dépend donc de l'interlocuteur qu'elle a devant elle. Cette façon d'être engage à la méfiance et c'est pas grave car elle n'a pas plus confiance en vous que vous en avez en elle ! Elle ne se confie pas, son rôle est d'écouter plutôt ou d'agir. Dans des situations difficiles incluant le danger, elle a l'air d'être très concentrée, pas de débordement ni de gestes superficiels/ La fuite est son allié, elle ne cherche jamais la confrontation et l'évite très bien quand elle en a l'occasion pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas dévoiler ses pouvoirs. Un tantinet distante, certes mais loyale. De toutes façons, si vous la trahissez, vous le paierai d'une manière ou d'une autre de sa main ou pas. Nomade physique et spirituel, Ahlem est libre, toujours, elle n'a pas vraiment de destination. Elle coule vers l'océan comme elle peut regagner les montagnes : comme le cycle de l'eau, elle revient toujours sur ses pas. Ce n'est qu'une question de temps.

~Biographie~

La biographie de votre personnage, minimum 20 lignes
Sa naissance ? Parmi des gens bien modestes, dans un village des montagnes berbères de l'Afrique du Nord. Ahlem est née la nuit, la lune était pleine, puis l'orage grondait pour crever les nuages. Le village fut bien nourrit d'une pluie bienfaisante, tel un rêve...

Un rêve qui allait bientôt tourner en cauchemar pour la petite fille.

Le village se situait pas loin d'un temple dédiée à une divinité de l'eau et de la vie : le lieu de repos de la fameuse impératrice de vie qui, contrairement à l'impératrice du temps, n'est pas immortelle ; il s'agit d'un statut très important qui passe d'élue à élue strictement.

L'impératrice Yasmine de ce temps-là eu vent de l'heureuse nouvelle mais eut aussi l'occasion de voir l'enfant doté d'un oeil gauche bleu gris. Intriguée, elle essaya d'attaquer l'enfant sous les yeux des parents effrayés mais surpris après car...les eaux environnants protégeaient la petit Ahlem rayonnante.

C'était le signe qu'elle était une disciple de l'eau, une personne capable de commander cet élément et de pouvoir guérir les blessures des êtres vivants.

Très tôt, elle apprit les bases des soins et du combat pour pouvoir se défendre seule lors de ses voyages et de protéger les secrets et les trésors liés à son culte car malheureusement, d'autres seigneurs veulent s'en emparer...

Les pouvoirs de l'eau...et ceux du temps depuis la disparition de l'impréatrice du temps, Kaleena...

Aucun disciple ne sait où ces reliques se trouvent ormis l'impératrice de vie. Cette dernière voyant les progrès prodigieux d'Ahlem, elle décide de la former elle-même pour que son contrôle soit parfait.

Tout le monde pensait que Yasmine avait trouver en elle son successeur mais Ahlem, elle, n'en était pas persuadée. Elle pensait être un disciple qui n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs comme les autres, elle se voyait comme un danger et s'isola très vite des autres pour ne pas les blesser.

Elle n'avait que 16 ans lorsqu'un étranger blessé arriva au village, demandant de l'aide. Ahlem fut celle qui prit soin de lui : Fadi.

Tout de suite, elle s'entendit bien avec lui malgré ses secrets et sa réserve ; Fadi la mit tout de suite en confiance.

Le temps fit son office et Fadi tomba amoureux d'Ahlem. Consciente du danger qu'elle était, elle refusa d'être à lui. Blessé dans son orgueil, il fit tout pour trouver l'origine de ses secrets et le sut par les villageois. Il revint vers elle, lui avoua qu'il savait tout et n'avait pas à avoir peur mais elle ne céda pas, c'était trop dangereux et son devoir comptait trop pour elle.

Par la rage, il partit...pour allécher le général égyptien par le secret des disciples de l'eau et leurs pouvoirs.

Suite à cette trahison, une attaque d'Egyptiens submergea le village. Les soldats prirent les autochtones en otage pour forcer la docilité des disciples et de l'impératrice qui échangea la vie des villageois à la place de la sienne. Lorsque le général ordonna de savoir où était la dague du temps, elle refusa de lui répondre. Furieux, il menaça la souveraine de tuer tout le monde si elle n'optempérait pas et finit par se sacrifier pour lui montrer que la mort ne la faisait pas peur et de garder le secret pour elle seule.

Profitant de la confusion, Ahlem ordonna aux autres disciples de s'en aller dans le temple avec les citadins pour s'enfermer et libéra tout son pouvoir. En absorbant l'eau de tous les soldats, ils n'étaient plus enclin à envahir qui que ce soit. Le général, ayant toujours de la ressource, se rua sur Ahlem pour la tuer mais transperça le corps de Fadi qui s'était interposé afin de protéger sa bien-aimée.

Dans son chagrin, les pouvoirs de l'ancienne impératrice Yasmine trouvèrent refuge dans son corps et hérita du trident de saphir, un trident matérialisée grace à l'eau provenant de son propre corps.

Fadi, mourrant, demanda pardon à Ahlem pour tout le mal qu'il avait causé. Il avait tout fait pour la récupérer par la force s'il le fallait.

La mère de Yasmine aida Ahlem à faire son deuil et à remettre de l'ordre dans le temple et le village. Elle se forga un masque de dragon pour cacher à jamais son visage et commança son grand voyage vers les terres inconnues : en temps que disciple de l'eau, elle doit confirmer son statut d'impératrice de vie afin de protéger les siens.

L'initiation commence pour la jeune impératrice de pays en pays, contant récits et l'gendes pour subvenir à ses besoins comme Yasmine le faisait à son âge.

Ahlem a 23 ans. Sa mission : trouver ses pouvoirs de divination pour garder les reliques du temps en sûreté.



~Techniques et Autres~

Groupe : Démon
Rang : 9ème rang
Métier : Conteuse itinérante

Nature du combattant : Disciple de l'eau, lancier et acrobate.

Techniques de combats :

CT : manipulation de l'eau. Implique l'eau autour d'elle, de son corps de la mer et des cieux. Elle peut dessécher quelqu'un mais plus il y a de cibles et plus elle s'épuise. Son arme aussi est faite d'eau sacrée qui fait partie d'elle : doumoua ed sama. L'eau possède le pouvoir de la projeter dans le passé seulement puisque le temps fait le contraire, vers le futur.

CS : Agilité accrue avec l'entraînement au temple de l'eau. Continue ses exercices quotidiennement.

~Test RP~

Nombre de lignes à voir avec un membre du staff, à ne pas faire avant.
Minimum de 20 lignes.


Dernière édition par Ahlem le Mar 5 Avr - 18:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badroulboudour

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Lun 14 Mar - 22:58

Bienvenue ^^

( Ca me fait penser que je devrais faire ma fiche un de ces jours x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Mar 15 Mar - 20:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pense à mettre un avatar 150x200 (qui est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Mer 16 Mar - 10:26

Oui ! Pas de soucis mais j'aimerais le faire moi-même, je vais le dessiner Wink

Le code aussi est obligatoire XD

Oui ! Ta fiche ! La mienne ! Sinon, on va se faire fouetter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Jeu 17 Mar - 20:44

La description physique avance...
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Jeu 17 Mar - 22:53

ET psychologique ! Je continuerai l'histoire demain, j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Sam 19 Mar - 19:35

Désolée pour le double post mais c'est pour savoir finalement :

- Dans quel groupe je suis ?
- Combien de technique peut-on inventer ?
- Combien de lignes je fais pour le rp ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Sam 19 Mar - 20:33

Je ne sais pas, tu as dis
Ahlem a écrit:
Démon ?
dans la partie groupe, c'est à toi de voir.
Pour les techniques tu peux en inventer deux (une CS et une CT), mais il faut qu'elle soient validées, tu peux les proposer dans la section Techniques Inventées.
Pour le nombre de lignes pour le RP tout dépendra de ceux que tu répondra pour le rang et le niveau ainsi que pour le groupes et les techniques que tu veux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Dim 20 Mar - 11:43

Haaaaaaaaa ! Ok ! Bon, je verrai pour le rang mais on en avait parlé du rang de démon. Ahlem est surnaturelle mais pas démoniaque, tu t'en souviens ?

Une CS et CT ? Tu veux dire une technique secrète et une attaque usuelle ? Comme dans Pokémon ? Rassure-moi, il s'agit d'un pouvoir et après on peut en faire couler toutes les techniques qu'on veut ? Car juste deux attaques, c'est...très limité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Dim 20 Mar - 21:20

Tu peux tourner autours de tes deux attaques, exemple tu as une capacité chance par exemple, tu peux faire pas mal de chose avec, tu peux inventer des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Mar 22 Mar - 17:08

Par contre, le niveau le plus élevé, c'est le premier rang ou le dixième ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Mar 22 Mar - 20:23

Le niveau le plus élevé, c'est le dixième rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Ahlem



Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   Mar 22 Mar - 21:50

Bon j'ai corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahlem, flux et reflux éternels...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlem, flux et reflux éternels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» (f) SIM ORDINAIRE ; nous sommes éternels.
» Les diamants sont éternels ♦ Cornelia Ferrante | Terminé
» CODEX : FLUX D'ARCTURUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ Prélude ~ :: Présentations :: Présentations en Cours-
Sauter vers: