Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Assassinat  Left_bar_bleue30/50Assassinat  Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Assassinat  Left_bar_bleue8/30Assassinat  Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Assassinat  Empty
MessageSujet: Assassinat    Assassinat  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

J'étais sur mon cheval, dans la plaine qui croisait Babylone. Je regardais le désert chaotique, sans l'ombre d'une trace de vie éventuelle sauf peut-être quelques cactus ou autres plantes et petits arbustes.
Je descendis de mon cheval et m'allongeai un instant, regardant le ciel d'un bleu profond et les vautours tournoyant au-dessus de moi comme de véritables carnassiers. Je m'assoupis un petit moment en pensant à tout et n'importe quoi.
Des personnes m'accompagnaient, il s'agissait également d'assassins payés pour tuer le chef de l'armée égyptienne, Klodarec. Le sultan nous avait grassement payé et même en avance ce qui changeait de nos clients habituels qui eux, payaient une fois la tâche accomplie. J'hésitais à le tuer avec un poignard, typique des assassins ou avec plus de barbarie alors avec une hache, le sultan avait précisé que cela devait être l'acte de futiles voleurs emplis de barbarie et de soif de sang. Et pour faire croire également que c'était l'oeuvre du hasard si il avait tuer Klodarec, on devait poser des pièges, bien des jours avant qu'il ne passe par là, pour faire croire qu'ils avaient été posé depuis longtemps et que donc c'était le fruit du hasard si Klodarec, se tuait dans les pièges. Je fis signe à les compagnons d'y aller : "Au galop !"
Sur ces paroles, je dégainai mon sabre et hurla des paroles inaudible, des sortes de bruitages pour encourager les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Klod
Chef de l'armée égyptienne
Klod


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Niveau:
Assassinat  Left_bar_bleue42/50Assassinat  Empty_bar_bleue  (42/50)
Expérience:
Assassinat  Left_bar_bleue0/30Assassinat  Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Assassinat    Assassinat  Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:44

EC...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Assassinat  Left_bar_bleue30/50Assassinat  Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Assassinat  Left_bar_bleue8/30Assassinat  Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Assassinat    Assassinat  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:03

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Assassinat  Empty
MessageSujet: Re: Assassinat    Assassinat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ In RP ~ :: ~Empire Perse~ :: Babylone-
Sauter vers: