Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!
Prince of Persia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit RP with me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un petit RP with me Left_bar_bleue30/50Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un petit RP with me Left_bar_bleue8/30Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:56

Un RP avec moi ça te dit Klod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Klod
Chef de l'armée égyptienne
Klod


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Niveau:
Un petit RP with me Left_bar_bleue42/50Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (42/50)
Expérience:
Un petit RP with me Left_bar_bleue0/30Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:28

Désolé pour le retard de ma réponse mais je n'ai pas eu l'accès à l'ordinateur hier. Donc pour un RP, je suis d'accord mais choisis l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un petit RP with me Left_bar_bleue30/50Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un petit RP with me Left_bar_bleue8/30Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:08

Ok, je te propose que le RP a lieu à Babylone. On peut dire que le Sultan perse a engagé des assassins pour me tuer, dans ces cas-là, c'est à toi de commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Klod
Chef de l'armée égyptienne
Klod


Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2010

Personnage
Niveau:
Un petit RP with me Left_bar_bleue42/50Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (42/50)
Expérience:
Un petit RP with me Left_bar_bleue0/30Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (0/30)
Techniques:

Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:00

Bon, vu mon absence, il vaut mieux abandonner le RP et en refaire quand il y aura plus de monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
Chronos


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Personnage
Niveau:
Un petit RP with me Left_bar_bleue30/50Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (30/50)
Expérience:
Un petit RP with me Left_bar_bleue8/30Un petit RP with me Empty_bar_bleue  (8/30)
Techniques:

Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:15

Ok, alors je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Contenu sponsorisé





Un petit RP with me Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP with me   Un petit RP with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ Prélude ~ :: Jeu de Rôle :: Demande de RP-
Sauter vers: