Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!

Bienvenue Invité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!

Partagez | 

Le contrat [3]

AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Le contrat [3]   Sam 25 Déc - 23:45

J'étais à présent emprisonné dans ce trou à rats puant la chair animal de ceux qui avaient été rongés par les rats. J'étais assis dans un coin, le regard vide et le teint livide, on aurait cru un fantôme quand on me voyait, j'avais certaines facultés comme flotté dans les airs ou augmenté ma vitesse mais cela ne servait à rien si j'était emprisonné. Je ne puis lâché un soupir ainsi qu'un grognement pour m'être aussi facilement capturé par les soldats.
Après deux jour en prison, je n'était plus qu'un légume molli par le temps, je n'avais plu de force. Le contrat que j'avais passé était désormais annulé et j'avais perdu des sous ce qui m'énerva encore plus.
Je me retins de poussé un juron lorsqu'un garde passa juste à côté de moi. Au risque de me prendre des coups de fouets horriblement atroce. Je puisa dans mes dernières forces pour me relever et m'étirer. La nourriture était immonde et j'étais à moitié malade.
Une bagarre éclata alors que j'allais m'évanouir, heureusement pour moi, lors de celle-ci je ne reçu aucun coup perdu. On aurait dit que la chance tournait durant l'émeute un garde était intervenu et avait fait tomber ses clés à deux mètres de moi. je m'en empara et ouvris la grille malheureusement un garde m'aperçus et tenta de bloquer ma fuite mais il ne courait pas aussi vite que moi et je le distançais facilement sans pour autant être épuisé.
Lorsque je vus que le garde ne me poursuivait plus je ralentis pour ne pas me faire remarquer dans le bain de foule de la ville de Suse.

Dernière édition par Chronos le Mer 29 Déc - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le contrat [3]   Dim 26 Déc - 21:20