Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!

Bienvenue Invité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!

Partagez | 

Le contrat

AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Le contrat    Mer 22 Déc - 22:42

J'errais seul dans les indénombrables montagnes de l'empire perse, je devais sans doute me situé aux environs de Suse. Mon objectif je l'avais reçu, éliminer le Ministre de la Province de Babylonie dont la capital était Babylone. Mon but secondaire était de récupérer des parchemins compromettant le sultan dans sa conquête. Il s'avérait que comme le vizir me l'avais dit, les parchemins contenaient des informations capitales qui pouvaient réduire à néant le règne du sultan. Je ne me posai pas de question et exécutai ma tâche telle était ma devise, exécuter une tâche sans poser de question au risque de la compromettre grandement.
Alors que je marchais dans les hautes herbes du plateau Sagartie, je vis un troupeau d'âne dans les parages, je pris mon arc et me faufilai dans les buissons, à l'affût. Je décochai une flèche sur l'âne lorsque celui-ci tomba raide mort. Je ne compris pas pourquoi, il était mort avant que la flèche ne l'atteigne. Je m'approchais du cadavre et l'examinai un moment, avant que je ne remarque que quelqu'un avait lancé une lance sur l'animal donc quelqu'un était également présent ici. Je ne m'attardai pas sur la scène et pris l'âne, soudain, un homme se mit sur ma route.
" Arrête toi là manant ! Tu es sur mon territoire de chasse ! Je n'accepte pas que quelqu'un me pique mon gibier ! Tu vas le regretter amèrement..."
Sur ces mots, l'homme prit son épée et la brandit devant moi.
"Aller, viens poltron !"
Je dégainai mon sabre et lui porta un coup thorax, celui-ci riposta par un coup à mon tibia. Surpris par la rapidité de sa contre-attaque, je reculai d'un pas. Je sortis mon bouclier pour me protégé de son deuxième coup. Il enchaînait des coups avec aisance mais moi je les parais également avec efficacité. Le combat était rude.
Soudain, lors du combat, une troupe de soldat égyptien surgit des montagnes. L'homme et moi nous cachèrent dans les tréfonds de la grotte qui se trouvait juste à côté de nous mais malheureusement c'était trop tard, les soldats nous avaient repérés.

Dernière édition par Chronos le Ven 24 Déc - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Le contrat    Jeu 23 Déc - 17:12

Les soldats foncèrent sur nous à pleine allure sur leurs chevaux, nous tentions vainement de les distancés mais peine perdue, ils nous rattrapèrent.
"_ Oh, fit le cavalier, mais que vois-je, deux voyous entrain de se bagarrer, mais cela vaut un séjour en prison, n'est-ce pas dit-il en s'adressant aux autres soldatds ?
_ HA HA HA, rirent-ils tous en coeur !"
Sur ces mots, le cavalier qui semblait être le chef et qui avait parlé tout à l'heure descendit de son cheval avec trois soldats l'accompagnant vers la grotte. Ils nous attrapèrent et nous ficelèrent nos bras en nos jambes et nous posèrent sur des chevaux.
" Direction la prison de Suse, cria le chef, au galop !"
Je pensai soudainement que c'était la destination idéal car j'avais mon contrat à établir là-bas. Je n'aurais qu'a m'enfuir juste avant d'arriver à la prison et le tour était joué. Le seul problème restait la vigilance des gardes, il y avait au moins 5 gardes entrain de surveiller le moindre de mes faits et gestes, et en plus de cela j'étais complètement ligoté ainsi que l'homme a côté de moi. C'était la fin.

Suite à Suse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net

Le contrat
Page 1 sur 1