Prince of Persia RPG
Bienvenue sur le forum Prince of Persia RPG, c'est un forum reprenant la version du film et du jeux vidéos en RPG, où l'histoire se déroule 100 ans après. Si tu désires t'inscrire n'hésite pas, car le forum est désormais ouvert !!!


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est désormais ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire !!

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Fondateur | Réincarnation du démon Chronos | 4ème rang
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21

Personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
8/30  (8/30)
Techniques:

MessageSujet: Re: Histoire   Ven 25 Fév - 20:02

Dans la Perse médiévale, un enfant des rues est recueilli par un roi qui l’élève comme son propre fils. Il ne le sait pas encore mais les dieux lui ont accordé une destinée exceptionnelle. À l’âge adulte, le prince Dastan évolue dans une société régie par la loi du plus fort. Il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif, qui aurait reçu un cadeau empoisonné de sa part. En réalité, la situation privilégiée de Dastan provoque la jalousie et nombreux sont les ennemis qui rêvent de se débarrasser de lui. Un vizir veut s’emparer d’une dague qui aurait le pouvoir de remonter le temps et de modifier le cours des événements à la guise de celui qui la détient. Cet esprit retors projette d’anéantir le royaume et de transformer ses habitants en démons. Dastan va trouver de l’aide auprès de la princesse Tamina pour empêcher les forces du mal de mettre la main sur cette arme…

Après ces aventures, l'histoire se déroule 100 ans après celle-ci. Le sultan de l'Empire Perse rêve de conquérir tout le moyen-orient, mais il se contente de ce qu'il a a porté de main. Lorsque 2 ans plus tard un nouveau vizir vient au pouvoir celui-ci fait naître au sultan un désir de conquête, de gagner plus de sous. À cause du vizir, le sultan est devenu avide et assoiffé de sang.
Le sultan décida alors de mener une expédition en Egypte, pour s' y implanter. Le sultan arrive tout d'abord à Memphis puis, arrivé à Alexandrie, les soldats pillent la ville ainsi que la bibliothèque où ils y brûlent beaucoup de parchemins et documents concernant l’Égypte. Le prince de perse, refusant tout autre massacre de documents comme de gens s'enfuient mais il est rattrapé un peu plus tard par les sbires du sultan et son vizir et exécuté sur place. Le sultan quitta alors l'Egypte et revint à Suse, capital du royaume Perse. Il y découvrira parmi les parchemins volés, un parchemins montrant la structure de toutes les cités égyptiennes ainsi que leur système de défense.
Sur ces informations, le sultan, très satisfait de la razzia, mis à profit les informations qu'il avait trouvé pour envahir de nouveau l'égypte et la conquérir en entier en dénichant des failles dans les plus grandes cités de l’Égypte. C'est à ce moment-là, que s'enchaîna plusieurs guerres incessantes entre l'empire Perse et l’Égypte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prince-of-persia.rpg-dynasty.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia RPG :: ~ Prélude ~ :: Règles et Histoire-
Sauter vers: